Duché du Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duché du Nexus

Forum multiMMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MinnieManou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! Empty
MessageSujet: La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!   La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! EmptyMar 30 Jan - 1:13

Par une fraiche matinée d'hiver, dans le nexus, Lex O'Biroy se reveillait.
S'abbillant rabidement de sa tenue lourde comme à l'acoutumée, il sorti d'un trait de sa tente et vi, Talooss, son plus fidele ami... étalé par terre, ronflant sous un arbre.

Les evenements de la veille avait surement dus un peu trop fatiguer notre charmant compagnon .. bien que le fait de passer chez Ba'Naer avant de rentrer y soit surement plus pour quelque chose.

Lex s'approcha et cria :
"Un Torbak !!! ... Alerte génééraaale ! Un Torbak s'est introduit dans le camp"

La réaction du pauvre ensomeillé ne se fit pas attendre.Il bondit comme un fou, se cognant par la meme occasion à la branche trop basse de l'arbre.

Il grommella:
"Humm tous les matins .. TOUS les matins c'est la même blague ..J'en ai plus qu'assez d'entendre cette foutue plaisanterie !!!..
Puis je esperer, un jour, entendre un reveil plus agréable ?"

Lex ricana et lui lançà :
"Tout a fait mon ami, .. quand les Kitins auront eu ma peau !! En attendant leve toi! Notre entrainement nous attend!"

Ayant dormi habillé sur le sol, il finit de se lever et parti un peu plus loin, cherchant un arbre isolé, et ce afin de vider l'excédent accumulé dans la soirée .... A cet instant, un grondement effrayant lui coupa net son envie.
Il courut jusquaut camp, rentra dans la tente, ouvrit le coffre et sorti son lance grenade.
Lex lui fit remarquer que ce n'était pas la peine de se presser autant pour leur entrainement ...mais Talooss dans sa hate ne prit pas le temps d'écouter et sorti.

C'était proche... les grognements se faisaient de plus en plus menaçants.
Le brouillard du Nexus est si particulier... Là ou les Bodocs et les Yzam se confondraient presques, un hurlement à la mort vients confirmer ses craintes.
Un ragus et un beau, il murmura :
"Surement une créature nommée ...Probablement un ragus Destructeur en fait ...Les pires !"
Il ajusta son tir, la bête courant vers le campement ..

Deux détonations déchirerent le Nexus tout entier ...
La bete immense et effrayante s'écroula nette.

Incroyable, invraissamblable même qu'un tel tir puisse avoir suffi à l'étaler si facilement. De plus, il n'avait tiré qu'une fois;, et il avait bien entendu deux coups ?
Il se rapprocha de l'animal quand Lex arriva derriere lui et lui mit une taloche deriere la tete !
"Tu es devenu fou ? Tu t'entraine a viser le camp .?? C'est moi que tu visais hein ?? hein ? Avoue traitre !!"
Il continua d'hurler de plus belle, le visage rouge de colère :
"Et les caisses d'alcool, et les caisses de munitions ???
Tu crois que l'armée du Nexus a les fonds pour financer les bétises de môôôssieur Talooss??????
Plus d'alcool, plus d'alcool, tu ne réalise pas ...que vas t'on devenir ..."


Lex se prenna la tête entre ses mains, agenouillé devant les restes des caisses .. des tessons des meilleurs cuvées de chez Ba' epparpillés un peu partout.
C'est alors quil vit la bete et se leva pour y jeter un coup d'oeil.. Effectivement c'était un ragus Destructeur, Lex comprit immédiatement que ce n'était pas la grenade, que l'animal avait reçue, qui l'avait tué..
La pauvre avait le cuir criblé de morceaux de verre....
Il du reconnaitre que sans l'intervention de Talooss, il aurait trés certainement été bléssé voir pire!

Il remarque également un étrange collier de cuir clouté autour du cou de l'animal, un tube fait de métal accroché a celui ci!
Immédiatement il décrocha le tube dont l'intérieur contenait un message.

Il déroula le parchemin qui disait :


L'inconnue a écrit:

Lordoy chers homins de l'armée!

Minnie Ma'Nou comtesse du Nexus vous salue!

Entierement dévouée à ma faction : la Karavan, dévouée également à mes frères les Trykers, ...J'ai récemment reçue le titre de "Comtesse" dont notre Duc dans sa grande et généreuse bonté a bien voulu m'honorer !

Il est évident que ce titre ne me donne absolument pas le droit d'intégrer "de force" votre armée et j'espere simplement, aprés essais, que vous pourriez m'accorder ne serait ce que votre confiance.

C'est pourquoi je vous annonce par cette missive ma proposition d'intégration.

Je n'ai certes pas toute les compétence requises pour un eventuel postulat "Standard".
Néanmoins, ma réputation de magicienne-soigneuse aux charmes éxubérants et aux humeurs Libertines font de moi une personne qui laisse une certaine impression sur les homins de passages.
Tout autant que sur les homines.. Homines, j'ajouterais, dont mes humeurs insatiables de libertine débridée, font que je passe la quasi totalitée de mes nuits avec elles...ou dans un bain de Pyr !

Je suis contre la prolifération de la Goo, je n'ai pas été élevé par les Karas pour pouvoir "accepter" le masque !
Je soutiens fermement votre action et condamne toutes actions ainsi que menaces émanant de nos ennemis!!!

Je vous remercie de prendre des à present ma demande au sérieux et me présenterais à votre porte si vous me le demandez !

En attendant prenez soin de mon cher Ragus.
Il fait partis de mes plus fidèles compagnon !
Il repondra a vos ordres et vous supprendra par sa reconnaisance!
C'est un excellent gardien et il pourra, au cas ou, servir de messager !

Seelagan l'armée du Nexus !


_______________
Minnie Ma'Nou
Maitresse de la vie
Comtesse du Nexus et heureuse marraine de la tendre Lunaw

Lex roulat silencieusement le parchemin, le rangeat dans sa poche.
Le regard pensif, les joues gonflés d'un rictus montant.

Effectivement, il se souvint bien la veille avoir adoubée au rang de comtesse une jeune trykette assez insolentes.
Il se souvint également d'elle pour ses actes, beaucoup plus hérotiques qu'héroiques d'avant bataille !!

C'est alors qu'il se retourna vers Talooss et lui dit :
-"Talooss, mon ami, t'y connais tu en dressage de carnivores ??"
-"Foutrement rien !"
lui répondit Talooss aussi sec.
-"Bien.. Preuve est que tu manques encore de connaissances !!!
Nous partons pour les Lacs !! Nous allons nous atteler à cette tache"
Que Jena dans son infinie bontée, puisse nous aider à cela!"
soupira t'il.


Nos deux comperes partirent ainsi pour les Lacs,...

Une réponse ne tarderais pas à venir ...









____________
/hrp lol! C'est long hein ^^ .. et dézolé pour les fôtes de d'ortaugrafe et de gramère =) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!   La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! EmptyMar 30 Jan - 9:46

Lordoy comtesse du Nexus Minnie Ma'Nou, Maitresse de la vie, Gardienne des Trykers, Grande pourfandeuse du Grand Masque etc ...

Encore une fois le Duc du Nexus, Lex Ier tient à vous remercier pour votre acte héroique lors de notre expédition ratée dans la Jungle...

Le Duc dans sa grande sagesse a sur reconnaitre en vous l'Ame d'une grande guerrière , c'est pourquoi il a tenu a vous élever à un rang au dessus des simples Homins.
De ce fait et par la présente vous avez été automatiquement incorporée dans l'Armée du Nexus ...

De par ce titre vous bénéficiez d'un certain nombre de droits :

- d'une part le Duc vous concède une terre et des Homins à votre entière disposition, avec leurs armements. Cette terre du Nexus Mystérieux reste néanmoins sous la vassalité du Duc.

- d'autre part vous avez le droit de vie et de mort sur l'entière terre du Nexus, terre sacrée pour notre peuple ...

- Vous avez le permis de tuer ou de rançonner tous les ennemis du Duché du Nexus où qu'il se trouve et sans sommation (çà leur apprendra... )

-Vous avez le supreme honneur de pouvoir affronter le Cuttlekin sacré et de le tuer (enfin s'il vous a pas bouffé avant ...)

- Vous avez le droit en tant que citoyenne à part entière de chanter notre Hymne national dont voici le refrain (attention c'est en vieux Nexusien du sud...)


"Sweet home Nexusia
Where the skies are so blu
Sweet Home Nexusia
Lord, I'm coming home to u"


Mais votre titre vous oblige aussi à certains devoirs :

- En premier lieu, en tant que comtesse du Nexus, vous avez le supreme honneur de devenir la 1er maitresse du Duc. Les hivers étant rude dans le Nexus Mystérieux et Saleem étant située tout en haut d'une montagne, vous aurez la rude mais agréable tache de réchauffer notre Duc durant toute cette période.

- Vous devez d'ailleurs en sa présence etre couverte d'une tenue dépouillée mais ql 250 qu'en même ...

- Vous devrez en second lieu protéger vos terres contre toute invasion de Zorai béligérants.

- La première pensée à votre réveil et la dernière à votre couché doivent aller au Duc en le remerciant pour sa bonté ... ce qui ne vous empeche pas d'ailleurs de penser à lui le reste de la journée si ce sont de bonnes pensées bien sur...

- Vous devrez lutter au nom de Jena contre toutes guildes qui déclareraient la guerre à notre peuple qu'ils soient Kamiste ou faux Jenaiste.

- vous devez fournir votre quota d'alcool de Scratcha pour nos orgies nos fêtes du printemps.

- Enfin si vous avez le temps, essayez de chopper le masque de Mabreka qui selon la proffecie rendrait notre Duc plus puissant que la Déesse ... enfin c'est pas sur, çà dépend des interprétations et les prophétes sont pas tous d'accord ...



Au nom du Duc du Nexus et de ses Barons ! Seelagan !


PS : nous sommes navré de vous annoncer le décès de votre ragus destructeur, dévoré par erreur par nos Vorax de combat ... faut dire que ces temps ci on les nourrit pas bcp, il y a de moins en moins de Zorai qui passe par nos terres
...


hrp/ mdr ton post Minnie lol! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Omââle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!   La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! EmptyMar 30 Jan - 11:52

Omââle traversa en vitesse Fair haven comme a son habitude, n aimant pas s attarder seule sur les ponton, elle entendit parler en passant a coté de l etable d une contesse du nexus, cela la fit tiquer. elle n osait avouer a voix haute des sentiments qui l envahissaient ces derniers temps, elle decida qu elle devrait parler a Lex car une autre prendra une place dont elle se voyait bien occuper, etre aux cotés de Lex. Elle decida d en apprendre plus sur cette contesse.
elle avait pourtant appris a donner sa confiance a Lex petit a petit, mais elle se doutait aussi qu une contesse ne ferait pas qu occuper un poste , elle imaginait tres bien celle ci aller se blottir contre le soi disant duc, a cette pensée elle se crispa, involontairement. elle ne voulait pas se sentir prisonniere, et voila qu un homin avait capturé son coeur. elle s en voulait terriblement. la jalousie certes tenue car elle se disait que c etait bien sa propre faute , elle l avait tant repoussé, mais bon lui parler avant tout et voir si tout cela n etait que belles paroles et mensonges ou vraiment ce quelque chose qui l avait touché existait. elel decida d aller s occuper et alla avec ses mektoubs se defouler en tirant des grenades en tout sens , sur les pauvres betes appeurées, voila uen chasse qui allait etre une boucherie, mais elle pourrait lui parlé calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!   La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bataille du Nexus
» Nexus trap
» forum du nexus
» Engagez vous, engagez vous qu'ils disaient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Nexus :: Route des Vents [forum public] :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: