Duché du Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duché du Nexus

Forum multiMMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la bataille du Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Talooss

Talooss


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

la bataille du Nexus Empty
MessageSujet: la bataille du Nexus   la bataille du Nexus EmptyMer 1 Nov - 4:48

Talooss se place devant l'assemblée de soldat

Mes frères et soeurs, mes amis, mes camarades d'arme !

Notre combat a suivit une route jalonnée de succés qui nous a amené au coeur de ce camp qui sera le point de départ de l'assaut final.
Lorsque les deux temples seront construit la magie de notre Maitresse Saleem nous rendra indestructible ! Et notre lutte pour la chute de la Dynastie Cho et des ses partisants arrivera a son terme.
Le génocide Tryker de 2481, l'esclavage et les crimes envers les miliers de trykers morts dans la goo du pays malade, l'assassinat du Héro Tryker feu le gouverneur Wyler, la perte de foi envers la déesse et la mise en place d'un faible a la tete du gouvernement... tous ces actes sont issus des esprits maléfiques qui se cache derriere les masques Zorais.

Mes amis, nous sommes extremement fier de vous ! chacun d'entre vous a méné sa quete avec courage et je sais que chacun d'entre vous a tué au moins deux de nos ennemis hereditaires... les trophées rapportés en sont la preuve, nous avons suffisamment de masques Zorai tachés de seve pour le rituel qui nous donnera la victoire !

Saleem s'avance et monte sur un pied d'estale

Mes enfants, comme vous le savez ma famille est morte dans les griffes des kitins sous le regard innexpressif des masques Zorai.
Aujourd'hui est la veille de ma vengeance ! Nos ennemis ont eu vent de notre projet final et sont appeurés, il sont là ! derriere nos murs d'airain, ils cherchent a nous nuire dans un dernier sursaut de vigueur tel des ragus a l'agonie !

Pas de quartier ! et déchaînera les ragus de la guerre, de telle sorte qu'enfin cet acte hideux exhalera partout, au-dessus de la terre, l'odeur des cadavres, implorant les sépultures !

le gong d'alarme sonne et instantanément des sort de feu s'ecrasent sur la porte principale

Lex et Talooss degainent


En avant ! Tous aux portes !!!

...

[hrp] a suivre , event en préparation[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille du Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexus trap
» forum du nexus
» La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Nexus :: Route des Vents [forum public] :: la saga du Nexus-
Sauter vers: