Duché du Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duché du Nexus

Forum multiMMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nexus trap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

Nexus trap Empty
MessageSujet: Nexus trap   Nexus trap EmptyMar 19 Déc - 16:51

Dilus Octopus s'avançait timidement vers le fond de la grotte, prenant garde à chaque pas de ne pas glisser. Charger d'un large sac noir, il avançait péniblement dans la pénombre. Il regnait au fond de cette antre une atmosphère opressante. Il aurait voulu être n'importe où ailleurs qu'ici. Mais le jeu en valait la chandelle, et il serait bientot loin de cet androit, à nouveau dans son cher desert, riche comme un foreur des primes.

Si on ne lui avait pas menti, la sorcière le paierait gracieusement pour le colis qu'elle lui apportait. Il sourit à l'idée qu'il n'aurait plus à partager la récompense. Il avait éliminé la veille son complice d'un coup de hache sur le crane pendant qu'il dormait. "Pauvre Xenus... tu étais si naif, mais ne t'en fait pas, je boierais à ta mémoire."

Le gouffre se retrecissait, des torches accrochées au rocher éclairaient faiblement le chemin étroit. Enfin Dilus déboucha dans une caverne qui semblait aménagée. Au fond de cette caverne tronait une petite Homine aux cheveux violets. "La sorcière..."
Les yeux clos, elle semblait dormir. Deux imposants Varinx dormaient à ses pieds au milieu d'ossement Homins "les souvenirs de leurs derniers festins... se dit Dilus" Sur les cotés, deux imposants Matis, impassibles, pareil à deux statues, veillaient sur la Sorcière.

Cette vision glassa d'éffroi le Fyros qui pourtant en avait vu d'autres. Au moment où il s'appretait à tourner les talons, convaincu que personne ne l'avait entendu venir, la voix de la sorcière s'éleva dans la caverne, grave, imposante ... "Entre ,Dilus n'aies pas peur..."
Dilus voulait s'enfuir en abandonnant son colis mais il ne pouvait rien faire. Il était dans l'impossibilité de bouger.

"Viens, approche toi ..." dit la sorcière, "as tu apporté ce que je t'avais demandé..."

Obeissant automatiquement à la voix de la sorcière, Dilus s'approchait de la Sorcière. Les deux varinx étaient réveillés et le regardaient maintenant en grognant. Tremblant de peur, il arriva qu'en même à prononcer quelques mots. "Oui, Madame..."

"Bien !!! bien... montre moi ..."

Dilus posa le sac sur le sol et l'ouvrit avec un couteaux... Le visage d'un Homin taché de sang séché apparut à la lumière des torches.

"Pourquoi est il en sang ? j'espère pour toi que tu ne l'as pas tué..."

A l'intonation de la voix de leur maitresse les deux varinx s'étaient brusquement levées sur leurs pattes, menaçant, ils étaient prêt à se jeter sur le Fyros.

"Non, Ma Dame ... je vous assure ... pourriez vous rapeler vos varynx ? En fait c'est mon complice qui a salopé le travail ... pour la peine je l'ai battu à mort ... Mais ne vous en faites pas, il est encore vivant, pas mon complice..."tenta t il de plaisanter." Nous l'avons gardé constamment en état comateux. C'est que le voyage était long pour arriver ici ... nous n'aurions pas pu l'emmener jusqu'ici sans nous faire remarquer, les Homins sont si suspicieux ces temps ci, les enlèvements sont monnaie courante..."

Dilus espérait que ces explications suffiraient à apaiser la Sorcière. Mais il se tenait pret à bondir vers la sortie dans le cas contraire.

La sorcière s'était baissée vers le corps du jeune Homin. "Te voilà enfin, depuis le temps que je t'observe..." Elle apposa une main doucement sur son front et fermant les yeux, elle ajouta "Oui, je sens l cette force en toi...Marung avait raison ... tu as réussi à isoler la colère qui someillait en toi ... mais elle est toujours là ..."
Alors qu'elle parlait à haute voix à l'intention de l'Homin inerte...Dilus avait commencé à se déplacer vers la sortie de la caverne.

Les grognement des Varynx rapelèrent à la sorcière sa présence.

"Tu pars sans ta récompense ?"

"Rien ne presse ma Dame, je vous enverais ma facture de Pyr..." dit il sous la menace des Varynx qui l'acculaient contre la parois de la caverne.

"Tu m'amuses Dilus, pourquoi ne restes tu pas pour diner ?" la sorcière s'était rassise sur son siège de pierre, elle fit signe à ses gardes d'emporter plus loin l'Homin endormis.

"C'est que la route est longue ..."

"Raison de plus, je suis sur que tu feras honneur à notre table..."

Prenant conscience qu'il risquait d'être au menu des deux fauves ... " j'aurais grand honneur à rester mais d'autres affaires m'attendent à Pyr, pas besoin de me raccompagner, je connais le chemin"

"Ainsi tu connais le chemin du Nexus Mystérieux. Beaucoup de nos ennemis paieraient pour cette information...je ne crois pas que je pourrais compter sur un Homin de ton espèce pour garder ce secret..."

Conscient qu'il venait de signer son arrêt de mort, Dilus se jeta aux pieds de la Sorcière pour implorer sa clémence. Celle ci le repoussa violemment utilisant ses pouvoirs magiques. Les Varynx se jettèrent alors sur lui ...

La sorcière se dirigeait vers la sortie alors que les cris de Dilus raisonnaient dans la caverne. Sur le seuil elle contempla l'horrible spectacle avec un sourire de satisfaction "au menu ce soir : de la Graine de Fyros, bon appétit !"


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

Nexus trap Empty
MessageSujet: Re: Nexus trap   Nexus trap EmptyJeu 21 Déc - 7:09

Un vent violent soufflait sur le Nexus mystérieux. C'était un de ces hivers rude que seul le Nexus connait et qui rend si difficile son accès en cette saison.

Sur le promontoire enneigé, le camp de l'Armée du Nexus était envahi de neige. Des prisonniers Zorai peu couvert se chargeaient de déblayer la neige pendant que de solides Matis armés de fusil et constituant la garde rapprochée du Duc et de son état major patrouillait tout autour du camp.

Dans la tente Ducal, Lex était assis au coté du hamac de son fils qu'il regardait dormir.

"Je vais encore devoir t'abandonner mon fils ..." dit il à haute voix en carressant les cheveux blond de l'enfant.

"Il est en de bonnes mains, Lex..." Saleem venait de pénétrer dans la tente.

Lex avait sursauté à l'entrée impromptue de la Sorcière. Mais il se repris bien vite. "Grande Pretresse ... etes vous bien certain, que nous rallier aux Arkelen soit la meilleur solution ?"

"Toi et Talooss avez accompli de grandes choses. Vous avez semé la terreur dans tout le pays malade. Mais en échange vos vies sont en danger. Les Zorai ne tarderons pas à vous prendre en chasse, c'est pourquoi vous avez besoin d'un allié puissant qui vous protégera et qui vous aidera dans votre sainte croisade... le destin des Arkelen et des Nexusiens est maintenant lié et rien de pourra arrêter la chute de la Dysnatie des Cho".

Lex s'était rapproché du feu, et comme hypnotisé il regardait les flammes.

"Pourtant tu me sembles préoccupé...douterais tu de mes paroles ? Pourtant tous mes songes me viennent de la Déesse, elle même..."


"Bien sur que non Grande Pretresse, j'ai foix en vous comme j'ai foix dans Jena."

"Alors qui y a t il ? Si c'est pour Oryon que tu te préoccupes, il n'y a rien à craindre ... Je m'en occuperais comme de mon propre enfant ..."

Lex restait silencieux ... Il doutait que la Sorcière comprenne ses tourments... Pourquoi ne pouvait il cesser de penser à cette Trykette effrontée. Raahhhh à cet instant il aurait voulu la tuer tellement elle le faisait souffrir.

La sorcière s'était rapprochée de lui et s'apprétait à poser sa main sur son crane pour percer ses pensés quand un Garde Matis surgit sous la tente. S'approchant de Saleem, il lui glissa à l'oreille "Le prisonnier a repris conscience Ma Dame..."

"Humm, très bien...je viens tout de suite..."

"Un prisonnier à intérroger ? "

"Oui, un Zorai que nous avons surpris dans le Nexus..." mentit la Sorcière

"Vous voulez que je m'en charge ? "

"Non je vais m'en charger personnellement, mais toi, tu dois partir ... voici d'ailleurs Talooss qui arrive, tout doit être pret pour votre départ. "

"Duc ! les Mektoubs sont arnachés, nous pouvons partir pour les lacs... "dit Talooss.

Lex embrassa une dernière fois son enfant et sortit de la tente. A l'extérieur une haie d'honneur avait été formé par ses soldats pour saluer leur départ.

Lex salua ses soldats et ils partirent sans se retourner vers la grotte menant à l'entrée du Nexus.

Saleem regardait songeuse le départ des deux Nexusiens. "Que me caches tu Lex ? " Elle pensa alors que cet Homin n'était pas irremplacable... Oryon restait sous sa garde, il ferait surement, un jour prochain, un bon chef pour l'Armée du Nexus, entièrement dévoué à sa cause. Et puis il y avait cet autre Homin, ce Tryker qu'on lui avait apporté, lui aussi pourrait être un bon atout...Elle se rendit à son chevet, le traitement pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 4
Localisation : Sûrement près des siens...
Date d'inscription : 25/09/2006

Nexus trap Empty
MessageSujet: Re: Nexus trap   Nexus trap EmptyVen 29 Déc - 16:03

Des cris, l'horreur reprennaient...
Des cris de détresses, les questions se suivaient...
Des cris de désespoirs, la douleur continuait...


Ne résiste pas misérable homin, ton destin est de rejoindre les rangs de mon armée.

Ja... Jamais...

Misérable !!!

D'un geste de la main, une boule d'énergie alla frapper très violemment le tryker borgne qui alla s'écraser contre la paroi de sa cellule. Le sang coulait de sa bouche pour aller tâcher ensuite le sol poussiéreux. Les multiples tâches trâhissait la répétition de cette scène.

C'est une chance que je t'offre et toi, tu oses la refuser comme cela? Tu devrais te sentir fier d'avoir la chance d'enfin pouvoir servir Jena!

Saleem était visiblement très en colère, jamais pareil homin n'avait autant résisté à ses tortures. Sa victime semblait percevoir son environnement les yeux fermés, l'hypnose ne pouvait donc fonctionner convenablement.

Je te laisse une dernière chance pour aujourd'hui, je ne promet pas d'être aussi indulgente cette fois ci !

L'état du tryker était pitoyable, ses vêtements tombaient en lambeau, la peau brûlé ne se guérissait qu'à grand peine. Les rares os qui n'avait pas été brisé au moins une fois n'étaient guère en meilleur état que celui d'un vieillard. Agonisant et face contre terre, il ne bougeait plus, il ne le pouvait plus de toute manière...

Encore une journée de plus... Combien s'en était il écoulé depuis qu'il avait été abattu par ce fyros? Il ne le savait plus, il avait perdu complètement la notion du temps. Une ruse de cette maudite Saleem pour le corrompre lui aussi... Les larmes de douleurs s'écoulaient chaque soir, il n'en pouvait plus de subir à répétition ce traitement mais, mais il ne pouvait pas baisser les bras, que deviendrait Nymphea?

Bientôt les larmes de douleur se transformèrent en larmes de détresse, de solitude...

Monsieur, pourquoi est ce que tu pleures?

Le visage défoncé par les coups et les griffures, Amatsu ne pouvait presque plus répondre à l'enfant qui venait le voir quelques temps après Saleem. Il était jeune et plutôt bien bâti pour son âge, la couleur des cheveux rappelait celle de Lex. A n'en point douter, il s'agissait de son fils. En un autre temps, le tryker borgne l'aurait serrer chaleureusement dans ses bras...

Pourquoi Saleem est si méchante avec toi? Tu as fait des bétises?

Le tryker étalé au sol ne pouvait bougé, à peine bouger quelques doigts. Comme chaque soir, le monologue du petit continuait.

Tu sais... Je n'aime pas quand elle fait çà, elle me fait peur... Elle m'a appris à faire de la magie ! Je peux peut être... Mais oui ! Attend là, je reviens !

L'enfant disparut derrière le tissu qui servait de séparation entre la cellule et la pièce d'à côté. Quelques minutes passèrent quand il réapparut amplificateurs magiques à la main.

Saleem m'a appris à soigner les homins alors je peux le faire sur toi aussi !

Les dons de l'enfant étaient certe limités mais les effets largement suffisant pour empêcher le tryker agonisant de mourir noyé dans son sang.

M... Merci...

Je m'appelle Oryon, monsieur...

J... Je dois sortir d'ici... Ma femme...

J'essaierai de vous aider, promis ! Mais je dois y aller sinon je vais me faire punir !

N... Non... Pas seul...

La fatigue était trop grande malgré les soins apportés par l'enfant. La tête d'Amatsu toucha à nouveau le sol, le sommeil et la fatigue l'avait vaincu, une fois de plus... Demain de nouvelles tortures se succèderaient et il allait falloir être en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexus trap Empty
MessageSujet: Re: Nexus trap   Nexus trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bataille du Nexus
» forum du nexus
» La Comtesse du Nexus vient vous préter main forte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Nexus :: Route des Vents [forum public] :: la saga du Nexus-
Sauter vers: