Duché du Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duché du Nexus

Forum multiMMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour une guilde multijeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour une guilde multijeux Empty
MessageSujet: Pour une guilde multijeux   Pour une guilde multijeux EmptyJeu 28 Sep - 7:33

Bon alors Ryzom c'est bien mais faudrait penser à se diversifier !!! Wink Bien sur il n'est pas question de quitter Ryzom... ce jeu reste un Ovni...faudrait limite le classer patrimoine de l'humanité lool

Mais En tant que cocréateur de cette guilde j'aimerai qu'elle nous permette dans le futur de découvrir d'autres horizons. Le but serait de garder une sorte de communauté de joueurs qui pourraient aller et venir facilement d'un MMO à un autre.

Dans le cadre des différents MMO, les joueurs auront des postes selon leurs préférences et d'ailleurs on pourra faire évoluer les rôles de chacun.

Alors que faut il pour faire un bon MMO qui mérite que notre guilde s'y interresse et s'y implante ?

Je dirais qu'il faut un univers imaginatif riche et beau graphiquement.
Ensuite une lore interressante et donc des possibilités roleplay.
Un bon système de Pvp pour se défouler
Des challenges interressants car n'oublions pas que nous sommes une guilde de "conquérants" Razz
Enfin une bonne communauté. Francophone de préférence.

Bien sur n'hésitez pas à exprimer vos éxigences si elles sont différentes ou autres...

Bon alors actuellement il n'y a pas grand chose comme MMO qui m'interresse...

Sur le futur il y a des MMO qui ont l'air interressant comme Vanguard en espérant que cela ne tourne pas aussi mal que DnL...

Ensuite Pirate of the burning See (Potbs) car je suis un passionné de l'histoire navale Wink qui serait plutot du genre eve online mais sur mer...

Enfin Lord of the Ring online mais çà va m'obliger à lire tout Tolkien :p

Il y a aussi la grosse interrogation WoW, personnellement j'irais surement y faire un tour lors de la sortie du Burning Crusade. De même pour Age of Conan...


Voilà la discussion est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Talooss

Talooss


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour une guilde multijeux Empty
MessageSujet: Re: Pour une guilde multijeux   Pour une guilde multijeux EmptyJeu 28 Sep - 7:57

WoW: j'y ai joué ... bon voila j'y rejouerai pas Smile

Vanguard: j'attend beaucoup de ce jeu, peut etre un deuxieme abo en plus de ryzom s'il répond a mes attentes

Potbs: a voir mais j'ai un doute sur mon interet sur ce jeu

Lotro: tolkien c'est bien , les kevins moins et les shout en alentour "CCH EPE BOROMIR" bof quoi :p donc a essayer eventuellement.

age of conan: connais pas

EvE online : bon jeu, j'y ai pris du plaisir mais au bout de quelques semaines le fond noir constellé d'étoile et les champs d'asteroides clonés m'ont lassés

DnL: bon passons :p

Guildwar: durée de vie 1 mois... une fois toutes les missions faites bah t'as plus qu'a faire un rerool pour les recommencer :/

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une guilde multijeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de la guilde
» date pour PoTBS
» date pour Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Nexus :: Le camp retranché [forum privé] :: Autour de Ryzom-
Sauter vers: