Duché du Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duché du Nexus

Forum multiMMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rock and Roll Baby !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

Rock and Roll Baby !!! Empty
MessageSujet: Rock and Roll Baby !!!   Rock and Roll Baby !!! EmptyLun 25 Sep - 9:01

Allez j'inaugure ce forum avec un sujet basique...

Mais quelles musiques écoutez vous en jouant Ryzom ? N'ayez pas honte de vos gouts douteux Laughing

D'ailleurs je me lance. Au début de Ryzom j'adorais écouter les Black eyed Peas (le premier album) pendant une tite chasse...

En ce moment j'écoute les Strockes...J'aimais pas trop les précédents albums mais le dernier me plait bien surtout le premier Simple (single :p) je vous le conseille :"you only live once"
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

Rock and Roll Baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll Baby !!!   Rock and Roll Baby !!! EmptyLun 25 Sep - 10:36

J'écoute de tout en fait, Hard, rock, pop, année 80, techno, dance, reaggae ... enfin tout quoi Smile

J'ai quand même un petit penchant pour le hard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu O'Nehly

Amatsu O'Nehly


Nombre de messages : 4
Localisation : Sûrement près des siens...
Date d'inscription : 25/09/2006

Rock and Roll Baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll Baby !!!   Rock and Roll Baby !!! EmptyLun 25 Sep - 10:48

J'écoute moi aussi de tout, du métal au disco Very Happy

En ce moment, du The Mars Volta (mélange très symphatique de diverses musique) dans l'attente de m'acheter leur dernier album, toujours un de la BO de Blade, de Gladiator et de The last samourai.

Hihi vraiment de tout, tant que ca me permet d'avoir l'imagination qui virvolte partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock and Roll Baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll Baby !!!   Rock and Roll Baby !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock and Roll Baby !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Nexus :: Route des Vents [forum public] :: L'agora-
Sauter vers: