Duché du Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duché du Nexus

Forum multiMMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nominations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

Nominations Empty
MessageSujet: Nominations   Nominations EmptyVen 4 Mai - 8:26

Par ordre expresse du Duc du Nexus Lex Ier et de ses Barons et Comtesses :

La Dame Omââle est élevée au rang de Comtesse du Nexus (comme elle veut pas être Duchesse...) pour les grands services rendus au Duché.


D'autre part le Sieur Ender est élevé au rang de bouffon Chevallier des arts du Nexus pour son apport mineur à la culture Tryker.
Revenir en haut Aller en bas
Omââle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptyVen 4 Mai - 10:22

bon bon me voila toute aureolée de distinctions.

j ai des questions:

1)baron c'est plus haut ou moins haut que comtesse? car j aimerai sbien faire obeir Talooss , ça peut etre rudement commode parfois.

2)et qui sont les autres comtesses?

3)y a un droit de cuissage?

4)une comtesse a t elle le droit de faire donner des ordre d executions.? notamment d autres comtesses pour qui elle pourrait éprouver certaines jalousies suite a une reponse positive a la troisieme question.?

5) il est où mon chateau?

6) et on peut pas etre duchesse si on est pas mariée au duc? car j ai juste refusé le mariage.... pas les distinctions......
Revenir en haut Aller en bas
Ender




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptyVen 4 Mai - 12:32

*reçoit un nouveau titre dans son courrier*

Rooh ... plus la place pour les entreposer ...
Allez, hop, là il sera bien.

*dépose ce titre sans même le regarder, à coté du "plus grand nombre de poèmes déclamés en état d'ébriété"*
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2006

Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptySam 5 Mai - 8:04

Réponse à la comtesse Omââle :

1) non Comtesse c'est inférieur à Baron ... pour etre Baronne il faut terroriser les Zozo pas beau ...

2) La comtesse Minnie Ma' Nou qui est parti en voyage ...

3) héhé évidemment ... pitite coquine ... je vous voie venir

4) Bonne question ... merci de l'avoir posé ... En pratique vous avez le droit de vie et de mort sur les terres du Duché mais bon si on doit s'entretuer entre nous ...

5) là ou vous allez le construire ... allez au boulot !

6) nononon faut etre marié au Duc pour etre Duchesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Omââle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptySam 12 Mai - 1:38

1) j e terrorise les matis? ça devrait suffire non? et aussi les hordes phoenix, l odm, et enfin un tas d autres guildes karavanieres......

2) et a vos yeux je ne merite pas plus qu ela comtesse minniemanou? elle a rendu des services au duc comme moi? *commence a s inquieter*

3) question subsidiaire, le droit de cuissage existe dans le duché , bon soit, et le duc en faiit usage a quel frequence?

4) ben alors pour eviter les entretuage inutiles, peut etre duc pourriez vous commencez a retirer les portrait de l epouse qui vous a abandonné pour y mettre ceux de votre compagne qui elle est la a vos cotés.......par exemple.....je dis ça pour le bien du duché evidemment...

5) j ai pas de serviteurs pour construire mon chateau .....c'est embetant car c'est lourd des pierres pour chateau

6) qu une chose a dire : zutr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Nexus :: Route des Vents [forum public] :: la saga du Nexus-
Sauter vers: